LEE RITENOUR
Guitariste
Lee Ritenour est un guitariste de jazz nord-américain né le 11 janvier 1952 à Hollywood.
Lee Ritenour commence sa carrière vers l’âge de 16 ans en jouant avec les Mama's & the Papa's. Longtemps demeuré par la suite musicien de studio, Lee Ritenour est un guitariste assez influencé par les sonorités latines (il a notamment tourné avec Sergio Mendes) par Wes Montgomery et Joe Pass. Il commence une carrière solo vers la fin des années 1970.
Il participe au développement d'une nouvelle sonorité typique des années 1970, soit un mélange d'electro et de jazz très rythmé avec des effets fulgurants.
ALEX ACUNA
Batteur Percusioniste
Alex Acuña commence sa carrière au Pérou avant d'être engagé dans l'orchestre de Perez Prado. En 1967, il s'installe à porto Rico où il travaille comme musicien de studio. En 1974, il s'installe aux États-Unis. Il travaille un temps dans des shows à Las Vegas (accompagnant Elvis Presley, Diana Ross…). Alex Acuña est surtout un « musicien pour musiciens », peu connu du grand public, mais apprécié par ses confrères. Il a par ailleurs été élu cinq années de suite "Best Latin/Brazilian Percussionist" par les lecteurs de la revue Modern Drummer.
LUYANNA
Artiste Chanteuse
Luyanna est une chanteuse française. Après des featuring remarqués dont avec DJ Assad sur «Enamore», on la retrouve en 2015 sur le morceau «Walilowelela», puis en 2016 en duo avec Bobby Kimball sur «La Distancia».
Luyanna est une chanteuse française d’origine portugaise née en janvier 1989. Dès son enfance, elle se passionne pour la musique mais surtout pour tout ce qui a trait à la culture Latine et Amérindienne.
Avec son bac en poche, la jeune femme intègre à Paris le Studio International des Arts de la Scène, où elle développe aussi bien ses talents de danseuse, de chanteuse que d’actrice. Cela lui permet d’ailleurs de se faire assez rapidement remarquer notamment par Lucenzo dont elle assure ensuite les premières parties.
Après trois singles passés relativement inaperçus, dont «Amore Amore» en 2013, Luyanna se fait remarquer en posant sa voix sur un featuring avec DJ Assad et Papi Sànchez pour un remix du morceau culte «Enamorame». Le clip réalisé à New York par Adélio connait un succès énorme et le hit se classe premier du chart Club en France.









































